• Animotion : de quoi faire plaisir au cinéphiles

    Animotion est un projet mné par par moi même, Stripman et Daemonvord. Nous avons décider de créer une "enseigne" disposant de son propre site internet et totalement autonome... L'explication semble être compliqué mais est en fait très simple :

    Nous avions depuis deja pas mal de temps une grande envie de feire un film serieux, pas "con con" comme dirait l'autre... Maintenant que le lancement de Tout Sur Tout, qui n'est même plus une V2 car tellemnet de temps à été utilisé pour développer le site que l'on peut maintenant parler de 3.0, à été effectué et que le plus gros du travail est fait. Je peut maintenant me concentrer sur d'autre projet. Cet avec cet envie de stoper le ridicule et de passer dns le (semi :P) proffessionel melé avec l'envie de ce lancer dans un grand projet commun que l'idée d'un site regroupant une grande cantitée de media...

     

    Animotion était à la base le nom du studio qui devait produire "K-sauce", une seri d'animation qui ne vera le jour que dans (très) longtemps voir, jamais... Animotion restera essentielement un "store" gratuit de video mais pourrais aussi dans le futur devenir un grand mediacenter proposant des BD (bientôt), des fond d'écrans, ect... Je souhaite aussi perssonelement proposer quelques widjet voir même des jeux.

     

    Voici la liste des contenus en preparations :

    • Spacial Cars : Une course dans l'espace de... planete, entirement en 3D
    • La greve : Un film dramatique, plus d'infos prochainements, réalisé à la camera
    • Koila Minimovie : Dessin Animé d'un koiala déchainé qui, à vraissamblablement mangé trop de flagolets

    Voila tout por l'instant, vous découvrirez bientôt le generique de koila minimovie en excusivité. Sinon au point de vue de la sortie du site nous ne souhaitons pas le mêtre en ligne tant qu'aucun contenus ne sera prêt...


    Enjoy !


  • Commentaires

    1
    José
    Mardi 17 Décembre 2019 à 19:40
    Incroyable ! Du génie
    2
    zaed54700
    Mardi 17 Décembre 2019 à 19:45

    qui viens ici avec la vidéo de fuze ?? xD

      • Unfund
        Mardi 17 Décembre 2019 à 21:08
        Moi
      • JLM999
        Mercredi 18 Décembre 2019 à 10:41

        Moi aussi.

        Mais qui est d'accord que les rubriques sont trop pétées.

        Moi.

      • .
        Mercredi 18 Décembre 2019 à 11:27

        Moi

         

      • Patte de jais
        Samedi 30 Mai 2020 à 12:07
        Je crois tout le monde?
      • d
        Mardi 26 Janvier 2021 à 12:12

        moi 

         

      • Elsa
        Dimanche 21 Mars 2021 à 12:23
        Pas moi j aitais sur se site a c est début
    3
    zaed54700
    Mardi 17 Décembre 2019 à 19:46
    4
    Abonne toi à GDon
    Mardi 17 Décembre 2019 à 20:06
    Incroyable merci pour ton message
    5
    lasky
    Mardi 17 Décembre 2019 à 20:10

    yess

     

      • Tencraft
        Samedi 21 Décembre 2019 à 07:29
        Moi xD
    6
    Mardi 17 Décembre 2019 à 20:58

    Salut toi qui sait tout sur tout - aka Juju le magnifique - aka mk83 - aka FuzeCamera

    Je viens te parler d'un petit server Minecraft qui s'appelle Paladium.

    Franchement, même si on ne peut pas sethome et qu'on perd nos stuffs à cause de ça, ça reste un bon server.

    Je crois que tu devrais en parler sur ton magnifique blog, ça pourrait leur faire un peu de pub vu que c'est un tout petit server quasiment inconnu et que toi tu es famous.

     

    Dans l'attente de votre réponse je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

    Salutation respectueuse,

    Bisou cordial sur la fesse droite et inspiration d'odeur de prout,

    A bientôt pour de nouvelles aventures épiques,

    Lechamois

      • JLM999
        Mercredi 18 Décembre 2019 à 10:45

        sarcasticyes

    7
    Unfund
    Mardi 17 Décembre 2019 à 21:07
    Je pensais qu’il y aurait plus de gens vous me décevez les gens pas venus
      • Mardi 17 Décembre 2019 à 21:16

        L'important c'est pas la quantité des commentaires, c'est la qualité

    8
    Kitop
    Mardi 17 Décembre 2019 à 21:21

    Ah je suis mort xDDDD

    9
    dragondaire
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 07:28

    salutation jeune padawan fuze

      • JLM999
        Mercredi 18 Décembre 2019 à 10:43

        Fuze est mon padawan.   ;)

    10
    Je suis du futur
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 08:28
    Bonjour les pers sont dangereux
    11
    bravo pourl'originag
    Dimanche 24 Mai 2020 à 22:11
    Parfait comme site !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    12

    a
    Mardi 11 Mai 2021 à 19:21

    jdfhvjksdf

    13
    a
    Mardi 11 Mai 2021 à 19:21

    dhcjsdf

    14
    8CB
    Mardi 15 Juin 2021 à 18:56

    j'suis mort c'est fuze iii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :